Nathan et les odeurs – Acte 3/3

Donc Nathan entreprit de faire office de douche à Ethan. Il commença alors à s’approcher de lui afin de commencer son travail. Il observe alors les chaussettes d’Ethan posées désormais sur la table de salon. Ses pieds, d’une assez bonne taille refoulent pas mal. La plante des cho7 est presque noire, Nathan commence à s’inquiéter, ce n’est pas ce qu’il souhaitait. Ethan lui se fendait d’un éclat de rire difficilement contrôlable.

— J’ai l’habitude de marcher en cho7 chez moi. Et tu m’as dit que tu ne voulais pas que je prenne de douche alors maintenant tu vas assumer tes paroles et tu vas me lécher les chaussettes d’abord et ensuite les pieds, jusqu’à ce qu’ils soient propres et retrouvent leur couleur originelle. Allez, tu voulais du mâle crade, tu en as ! Alors bouffe salope !

Nathan s’approche alors des panards fumants d’Ethan et commence avec dégoût à les lécher. L’odeur est à la limite de la gerbe pour lui mais il sait que c’est ce qu’il veut. Il voulait être humilié et il l’est. Ethan souhaitait que ses chaussettes soient bien humides, partout, donc Nathan s’attelait à les rendre comme souhaitées. Après un long moment passé à saliver, Nathan les retira. Il put découvrir alors les pieds de son jeune maître. Et il était tout aussi désespéré. Ils étaient plus proches du noir que du blanc… Le manège du donc recommencer…

Les panards commencent peu à peu à retrouver des couleurs humaines mais la langue de Nathan est souillée de poussières et autres saletés. Il passe entre chaque doigt de pied afin d’enlever la merde qui s’y est accumulée. Au bout de dix grosses minutes, Nathan prend l’initiative de passez à l’autre pied. Erreur, Ethan l’engueule et lui dit que ce n’est pas suffisant. Joignant la parole au geste, il lui colle une baffe le faisant tomber à terre. Nathan se relève, les larmes aux yeux, pour continuer le travail qu’il a commencé.

Il lèche encore le pied droit en attendant le signal du Maître pour passer au pied gauche. Le signal vint au bout d’un long moment, Nathan recommence alors le même stratagème sur le second pied, toujours horrifié par la noirceur des pieds d’Ethan.

— Va me chercher une bouteille de Despé que je t’ai demandé d’acheter, j’ai soif ! Et tu pourras passer à la suite de mon corps lance Ethan.

Nathan est satisfait, il va pouvoir quitter les pieds, désormais propres, d’Ethan et remonter lentement. Il va lui chercher sa bière et revient à genoux devant lui. Il commence alors à remonter, les chevilles, les mollets puis les cuisses poilues de son tortionnaire. Son nez s’approche alors de l’un de ses rêves ; la queue d’un mec. L’odeur est bien présente et même prenante. Ethan lui dit de passer en haut. Il passe au ventre ou une jolie raie de poils remonte jusqu’à son torse, un peu poilu également. Ethan lui fait passer un petit moment sa langue dans son nombril, il semble aimer particulièrement cela. Puis Nathan monte encore, tente de retirer en cours un des poils qu’il a dans la bouche.

Il se prend alors une autre baffe, moins forte de la part d’Ethan, il lui dit alors que ce poil lui appartient et que c’est normalement un honneur que de l’avaler. Nathan se résigne à obéir. Encore.

Puis Ethan lève un bras, Nathan comprend vite, il passe un bon moment à nettoyer l’aisselle gauche puis l’aisselle droite récoltant pas mal de poils au passage. Qu’il garde en bouche et avale désormais. Il remonte dans le cou pour bientôt atteindre la bouche d’Ethan, ce dernier l’ouvre en grand pour se laisser lécher par sa pute. Nathan bouffe alors les lèvres d’Ethan, il a une érection si forte à cet instant. Puis il lui lèche les dents, il atteint même sa langue restée inerte jusqu’au moment ou Ethan le repousse en crachant. Il lui lèche les joues. « Et le nez ? » demanda Ethan. Il introduit alors sa langue dans les deux narines d’Ethan, cela le répugne au passage. Il passe enfin aux oreilles et lui nettoie bien afin de le satisfaire. Ethan lui demande ensuite de le faire jusqu’au bout, qu’il avait des cheveux aussi. Si bien que Nathan dû prendre des mèches de cheveux tendues par Ethan en bouche. Le gout est vraiment dégueulasse.

— Il est temps de passer au plus important. Enlève mon boxer ! dit Ethan.

Nathan s’exécute et va pouvoir enfin goûter à ce qu’il espère le plus au monde depuis plusieurs années ; une queue ! Une bonne queue d’un mec qui, de surcroît ne sent pas le savon. Il lui retire le boxer, Ethan lui demande de le sniffer et de le lécher afin de s’imprégner de l’odeur de son maître. Il a une gaule d’enfer, Ethan se retourne pour que Nathan commence par lui bouffer le fion. Il prend ses deux belles fesses en main afin de les écarter au maximum et fourre sa langue au plus profond du cul d’Ethan. L’odeur de transpiration est bien forte, mais Nathan adore ça. Il lui lèche le fion de haut en bas, de bas en haut, il enfonce sa langue, il y prend largement gout. Et à entendre les gémissements retenus d’Ethan, il pense qu’il fait ça bien. Ethan a choppé une gaule d’enfer.

Il se retourne tranquillement, repoussant Nathan qui tombe sur ses fesses. Il est assis par terre, entre les jambes de Nathan et voit enfin la queue d’Ethan. Celle-ci est bien dressée, un long prépuce pour un gland qui parait plus gros que sa bite. Ses couilles pendent magnifiquement, Nathan est aux anges. Il n’aurait pu espérer meilleur point de vue.

Ethan lui demande de se rapprocher, il prend sa queue en main et fait descendre délicatement son prépuce. Nathan, la queue en main, se branle frénétiquement, il salive de la queue de Nathan. Peu à peu apparait une jolie couche de fromage de queue sous son prépuce. L’odeur lui prend au nez. Il est tellement habitué à cette odeur… Après quelques secondes, Ethan lui donne le droit de déguster. Il commence alors par passer la langue sur le gland et récupérer le précieux nectar blanc, il le déguste et prend son temps. Il va ensuite passer de longues minutes à le sucer. Il prend d’une main les couilles pendantes d’Ethan et de l’autre il attrape sa queue à la base pour la branler. Il pose sa bouche sur le gland et effectue alors des va-et-vient. Ethan pousse quelques gémissements.

Nathan a mal à la mâchoire. Cela doit faire une bonne demi-heure qu’il est assis devant la queue d’Ethan. Ce dernier a posé la main sur sa tête depuis un bon moment et lui donne la mesure. Il lui montre comment il aime être sucé. Nathan est secoué, mal mené et violé par cette grosse queue. De temps en temps, sentant qu’il manque de salive, Ethan crachait de bons mollards dans la gueule de Nathan. Qu’il ne soit pas desséché.

Quand Ethan en eu marre, il colla une baffe à Nathan et lui dit de se pencher sur la table de salon. Nathan savait qu’il allait se faire dépuceler le cul. Et qu’il allait certainement souffrir. En effet, ce fut bref, Ethan crache un mollard sur le cul de Nathan, commence à lui entrer un doigt, lui arrachant un cri. Il rentre son doigt, le ressort pendant quelques minutes. Il approche sa queue de la bouche de Nathan, celui-ci la lubrifie bien. Il sait qu’il n’y aura ni gel, ni capote. Le contrat a ainsi été passé.

Ethan repart de la bouche de son soumis et s’approche de son cul. Il crache encore un bon mollard sur son petit trou et place son gland à l’entrée. Ethan lui demande s’il est prêt, Nathan lui répond du tac au tac qu’il attend ça depuis des années. Pour la première fois, Ethan introduit sa queue assez lentement jusqu’à y être à fond. Nathan pousse alors un cri qui ne fait en aucun cas reculer Ethan. Il reste ainsi, planté tout au fond de son cul afin que Nathan se fasse à l’idée.

Une fois les émotions passées, Ethan peut enfin s’amuser dans son cul. Il commence des va-et-vient empoignant la croupe de son partenaire à deux mains. Les coups de buttoirs sont violents mais Nathan ne s’est jamais senti aussi bien. Il était baisé et humilié. Son cul est serré, si bien qu’Ethan ne put se retenir trop longtemps. Il sorti d’un coup sec la queue du cul de sa victime pour aller lui mettre en bouche. Nathan, bien qu’un peu dégoûté la lécha plus que jamais.

Mais Ethan ne veut pas jouir dans sa bouche et se replace au fond de son cul. Quelques secondes plus tard, Ethan rend son jus au fond du cul de Nathan. Il semble en rendre des litres tant ce plan l’a excité. Une fois remis de ses émotions, il sort de son cul et remarque que sa lope est excitée comme jamais.

— Je te laisse deux minutes pour aller te vider de sperme dans les chiottes. Mon sperme et ton sperme. Une fois terminé, tu reviendras vers moi. Il est déjà 19 heures, et nous devons nous préparer pour le restaurant dit Ethan.

Nathan s’exécute, se vide du sperme d’Ethan enfoui au plus profond de lui et se branle frénétiquement au dessus de la cuvette pour exulter et calmer un peu ses ardeurs. Une fois vidé, il retourne vers Nathan qui est totalement habillé déjà, ce dernier lui demande alors un petit récipient refermable, Nathan lui donne ça et Ethan file aux toilettes. Il revient avec le récipient plein de pisse et dit à Ethan que ce sera sa sauce pour les nems au restaurant ce soir.

Comme prévu, les deux compères vont au restaurant. Ethan avait déjà honte et appréhendait le fait de devoir sortir de son sac ce récipient plein de pisse de son Maître. Mais il savait qu’il le ferait. Il est né pour ça. Il est né pour obéir. Arrivés au restaurant à volonté, ils s’installèrent en plein milieu du restaurant, Ethan demande alors à Nathan de rester à sa place, que ce soir c’est lui qui allait lui donner à manger. Il revient alors les bras chargés de nourriture chinoise bon marché, notamment des nems, des acras de morue et des beignets de crevette. Ethan dû alors sortir son récipient afin de remplir sa coupelle de la pisse d’Ethan. Le pire c’est qu’il devra tremper tout ce qu’il mange dans cette pisse bien jaune. Il sort de son sac le récipient, il a l’impression que tous les regards sont portés sur lui. Il remplit discrètement la coupelle, Ethan rit aux éclats.

Le repas se passe simplement, même si Ethan semble plus humain, il engage la conversation sur plusieurs sujets : les études, le cinéma et évidemment sur le sexe. Pendant ce temps là, Nathan se nourrit de son liquide et semble ne pas détester cela. Le repas terminé, Ethan ordonne à Nathan d’aller payer. Il s’exécute puis ils repartent tous les deux.

En route, Ethan demande à Nathan si ses parents possèdent une cave à leur appartement, il répond alors que oui, mais qu’elle n’est pas grande et déjà bien remplie de vieux meubles. En passant devant un épicier ouvert tard dans la nuit, Ethan fait rentrer Nathan pour qu’il lui achète deux packs de 12 bières qu’il doit évidemment porter jusqu’à l’appartement…

Arrivé à quai, Ethan prend la parole : « Écoute, j’ai pas envie de m’énerver avec toi, alors tu vas bien m’écouter. Tu vas aller dans ta chambre prendre une couette, un oreiller, les clés de la cave en bas et on va descendre bien tranquillement là-bas. C’est là que tu finiras ta nuit. Ne t’en fais pas, je ne vais pas te délaisser, je viendrai te remplir dans la nuit. Il faut que je te casse. »

Nathan commence à fondre en larmes, il n’a évidemment pas envie de passer le reste de son week-end dans une pièce insalubre et qui plus est où il fait incroyablement froid. Ethan l’arrête alors de suite et lui dit que ce n’est pas discutable et qu’il ne lui proposait rien. Il ferme sa gueule et fait ce que son maître lui dit. Nathan, triste comme jamais, va alors dans sa chambre, en sort un pull, un gilet, une couverture, un oreiller et prend aussi sa console de jeu qu’il dissimule dans son boxer.

Ils descendent alors, ne croisent aucun voisin, heureusement pour Nathan et rentrent alors dans un box d’environ 6 mètres carrés. Il n’y a pas la place de s’y allonger tant elle est remplie. Néanmoins, Nathan pense pouvoir déplacer des meubles pour se faire un lit douillet.

— À poil dit Ethan à Nathan, plus que surpris. La température est basse et il a déjà froid. Mais Ethan ne semble pas rigoler, Nathan se déshabille alors et donne la console qu’il avait dissimulé, il garde son portable dans sa main gauche.
— Puisque Monsieur essaie de me gruger, je pensais te laisser ton portable pour la nuit, mais vu que tu as dissimulé ça, je te prends aussi ton portable. Il te restera toi, ta bite et tes pensées. Essaie de bien dormir, demain matin, tu auras du boulot.

Nathan le supplie, l’implore, sans que cela ne puisse avoir aucun effet. Ethan referme à clé la porte derrière lui et ne se soucie aucunement du confort de sa salope. Nathan tente alors de se constituer un lit, en poussant et en entassant les meubles présents dans cette cave. Il s’enroule dans sa couverture et enfile son pull et pose sa tête sur son oreiller. Il réfléchit alors à sa journée. Son cul est encore bien douloureux et il ne s’est jamais senti autant humilié. Pour autant, il n’est pas malheureux. Mais il se dit qu’il eût préféré passer la soirée avec Ethan, plutôt que de pourrir ici. Et puis il repense soudain à ce qui s’était passé dans la soirée : Nathan envoyait des SMS, lui a fait acheter 24 bouteilles de bière et lui a dit avant de partir qu’il aurait du travail à faire le lendemain matin. Des pensées le traversent mais il ne pense pas Ethan capable de faire ce à quoi il pense…

Il n’est pas encore endormi lorsqu’il entend la clé tourner dans la serrure. Ethan apparaît, il a semble t-il besoin de soulager sa vessie. Il demande alors à son esclave s’il préfère dormir dans une couverture trempée de pisse ou bien avaler ce liquide doré. Le choix est très vite fait. Nathan avale donc cette première pisse de la soirée. Première car Ethan revint trois fois dans la soirée, voire tard dans la nuit, afin de rassasier l’estomac de Nathan, qui lui devait garder tout ce liquide à l’intérieur. Au cours de la soirée, et plus la nuit avançait, plus la pisse avait le gout prononcé de bière. Nathan s’endort par intermittence, il a passé une très mauvaise nuit lorsque Ethan vient le réveiller au matin. Il lui dit que son calvaire est terminé. Il est 9h30, et il reste alors 2h30 à Ethan pour jouer avec sa lope.

Nathan prend ses affaires, s’emmitoufle dans ses couvertures afin de remonter du sous-sol ou il a passé la nuit. À peine passé le pas de la porte, Nathan est dépité, ce à quoi il avait pensé s’est bel et bien produit. Ethan avait invité des potes la veille afin de bien profiter de ce retour à Annecy pour le week-end. Des dizaines de cadavres de bouteilles traînaient dans le salon, des restes de nourriture, la cuisine était remplie de vaisselle à faire et l’état général de l’appartement laissait vraiment à désirer. Nathan, pour la seconde fois en quelques heures, se mit à pleurer, il s’en voulait d’avoir inviter Ethan à passer ce week-end chez lui.

— Pleure pas p’tite merde, je vais même te laisser du temps pour nettoyer. Il est 9h40, je te laisse jusqu’à 11 heures pour rendre à cet appartement son ordre habituel. Je vais au salon, le dimanche matin je regarde « American Dad » à la TV, fais moi mon petit déjeuner et tu en seras récompensé après. Ne me déçois pas. Et surtout reste à poil.

Nathan se rassure en se disant que ses parents devraient ne s’apercevoir de rien. Il se rend alors à la cuisine afin de préparer le déjeuner de Monsieur. Il le fait bien complet afin que celui-ci n’ait rien à redire. Il crache dans le jus d’orange, sans lui dire. C’est un peu sa vengeance. Maigre certes mais vengeance tout de même.

Il lui apporte son petit déjeuner sur un plateau, sur la table du salon. Ethan ne dit rien et laisse Nathan à ses occupations. Il prit alors un grand sac poubelle afin d’y mettre les bouteilles en verre. Il fit une seconde poubelle afin d’y mettre les détritus, il trouva même une capote pleine de sperme à côté de la salle de bain. Son Ethan en avait-il baisé un autre ? Il n’osait pas trop y penser. Il passe ensuite à la cuisine pour ranger toute la vaisselle dans le lave-vaisselle et le lancer. Rien de plus normal. Ensuite, il sort l’aspirateur pour le passer dans tout l’appartement. Ethan l’engueule et lui dit d’éteindre cette merde. Il mate la TV. Donc Nathan se résous à prendre le balai. Une fois terminé, avec 15 minutes d’avance, il va vers Ethan pour lui dire, ce dernier lui demande s’il a nettoyé aussi les chiottes et la chambre de ses parents. Nathan inquiet se rend d’abord dans la chambre de ses parents.

En effet, Ethan semblait avoir dormi dans ce lit qui est celui dans lequel Nathan a été conçu. Ethan, en rigolant, lui dit de ne pas le faire maintenant. Il se dirige vers lui et l’amène dans les toilettes.

En effet, ils ne sont pas propres ; de la pisse un peu partout… Ethan dit que pour cette fois, il a le droit de prendre une éponge mais que la prochaine fois, ça se ferait à la langue. Nathan s’exécute et retourne vers Ethan qui s’était assis à nouveau devant sa série.

— Va ranger le plateau et viens me lécher les panards ensuite lance Ethan. Nathan le fait tranquillement et vient se mettre à genoux devant les beaux panards de son maître. Ils sont, encore une fois, crades. Nathan sait qu’il va devoir les rendre propres avant de pouvoir passer à autre chose. Le manège se répète alors encore. Vingt minutes après, Ethan prend Nathan par les couilles pour l’emmener dans la chambre de ses parents.

— Pour notre dernière fois, on va baiser là. Dans cette chambre. Et j’aimerais qu’à chaque instant, tu te rappelles que c’est la chambre de tes parents. Quand tu auras ta langue bien au fond de mon cul, je veux que tu imagines un instant ta mère te voir le faire. Quand ma queue sera au fond de ton cul, je veux que tu imagines ton père entrant par surprise dans cette pièce.

Nathan est humilié mais pas du tout gêné à l’idée de faire cela dans la chambre de ses parents. Ethan se mit nu, Nathan a du le sucer et évidemment lui bouffer le cul. Après un bon moment, Nathan retourne Ethan, lui enfila un doigt, puis deux avant de le baiser. Sauvagement. La baise dura bien 10 minutes avant qu’Ethan ne se retire de son cul pour venir faire avaler son jus à Nathan. Ravi de pouvoir déguster le jus de son maître. Une fois juté, Nathan se rhabille, range ses affaires et part, sans en dire plus à Ethan. Juste de bien ranger la chambre de ses parents car hier soir, il a baisé avec un mec, un vrai. Et qu’ils ont utilisé des capotes.

— Allez, ciao mec ! dit-il en partant.

Nathan est dégoûté de ces dernières révélations mais prend sa queue à deux mains afin de la branler énergiquement. Il a besoin de se vider. Finalement, ce plan n’est que le début d’une longue vie de débauche. Mais ça, c’est une autre histoire…